AS TRADING

142 RUE SAINT JEAN, 14000 CAEN

Avis AS TRADING

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AS TRADING ?

Que voulez-vous savoir sur AS TRADING ?

Vous pouvez gagner de 200 € à 7000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans AS TRADING?

Est-il vrai que AS TRADING s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Est-il vrai que AS TRADING s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en VOSTOK FINANCES par opposition à AS TRADING?

carte carburant comme dans AS TRADING cède-t-il aussi à BBA EMBALLAGES?

Actuellement, de nombreuses entreprises sont confrontées au problème du harcèlement et de l'intimidation. C'est pourquoi je veux changer d'emploi et je cherche un emploi comme technico commerciale. AS TRADING est-elle un bon employeur?

coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté AS TRADING?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur AS TRADING? le salaire mensuel est bon dans cette entreprise?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise AS TRADING ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

AS TRADING Questions fréquentes