ASAMDTA

8 Rue Degommier, 91590 Cerny
Organisations

Avis ASAMDTA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ASAMDTA ?

Que voulez-vous savoir sur ASAMDTA ?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-01-01

A FUIR ! ! !
Autant en tant que salarié, qu'en tant que bénéficiaire...!
Sans parler de la personne qui gère le planning et le secrétariat, qui a un vrai problème psychologique.
Le comble pour une association qui est sensé prendre soins des gens...

Alicia

Pourquoi des problèmes psychologiques ? a t-elle été désobligeante envers votre personne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que ASAMDTA offre une meilleure assurance pour les employés de LAPCOST à proximité?

Où est le graphique le plus flexible? Dans ASAMDTA ou dans LAPCOST, qui est à proximité?

À proximité, nous avons MONSIEUR BRUNO DIEMERT et ASAMDTA font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Quelle est la clé du succès de votre entreprise ASAMDTA? merci beaucoup

Salut les amis! Merci de voir ce lien ui contient une nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/ASAMDTA/jobs/Aide-Domicile-Personnes-%C3%82g%C3%A9es-b84bf04888359d3b?fccid=81bca5e23c7a92a8&vjs=3

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez ASAMDTA? Les RH sont objectives?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez ASAMDTA ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

enzo

Travaillez-vous pendant 8 heures dansASAMDTA?

richard

Oui, nous travaillons de 8 à 16

enzo

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez ASAMDTA? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

theo

Travaillez-vous pendant 8 heures dansASAMDTA?

clementine

Oui, nous travaillons de 8 à 16