ASAP DIFFUSION

57 ZONE D ACTIVITE DES ROITELIERES, 44330 LE PALLET
SIREN: 793220583 SIRET: 79322058300025
Conseils et services aux entreprises

Avis ASAP DIFFUSION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASAP DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur ASAP DIFFUSION ?

lorma
Date de l'expérience: 2023-01-18

Employé vous un gestionnaire des services de média du nom de Laurent Darroin?
Cette personne propose du travaille d'emballage de flyers sous votre égide?
J'aimerai savoir si ce n'est pas une (supprimé par l'administrateur)

Yvette

Vous a t'il proposé du travaille en tant que emballage de flyers?

J'ai entendu dire que transcription de documents est l'un des domaines d'activité de ASAP DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans ASAP DIFFUSION un employé a plus de responsabilités que dans ATLANTIQUE ROUTAGE?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? ASAP DIFFUSION ou ATLANTIQUE ROUTAGE?

frappe et le traitement de texte - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASAP DIFFUSION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ASAP DIFFUSION s'occupe-t-elle des employés pendant coronavirus? Je voudrais savoir.

Est-ce queASAP DIFFUSION à proximité IMPRIMERIE BRETECHER recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quel est le temps de préparation les documents par ASAP DIFFUSION?

amandine

Savez-vous si ASAP DIFFUSION peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

Bonjour, ASAP DIFFUSION recrute normalement? Je serai reconnaissant pour des informations.

ASAP DIFFUSION Questions fréquentes