ASDVO

Arpajon
Évaluation 2.7/5

Avis ASDVO

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASDVO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASDVO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ASDVO assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Bonsoir, allez-vous bien? Voulez-vous travailler chez nous? Vous pouvez nous envoyer votre CV via jooble du 2019-12-12. ATTENTION: Nous nous réservons le droit de contacter les candidats sélectionnés. Bonne chance! - ASDVO de Arpajon

benoit

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ASDVO ?

pauline

Je suis resté dans ASDVO pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

benoit

Merci. Je suis reconnaissant.

ASDVO est une entreprise qui valorise ses employés et en prend soins.

Est-ce que, selon vous, ASDVO est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Léa

La DIRECTION et les IDEC sont à l'écoute. Les soignants bénéficient de nombreuses formations et sont bienveillants.

3166 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Coordinateur, que ASDVO recherche actuellement.

Agent De Soins H/F - ASDVO recrute actuellement pour ce poste.

ASDVO Questions fréquentes