ASOBO STUDIO

Services de TI
Évaluation 2.9/5

Avis ASOBO STUDIO

2.9

Est-ce-que l'entreprise ASOBO STUDIO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ASOBO STUDIO ?

Est-ce que ASOBO STUDIO propose une formation hors site ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 432 visiteurs uniques

Flight Pilot
Date de l'expérience: 2022-05-19

Un studio ne sachant pas développer correctement incapable de produire un moteur de jeu costaud pour flight simulator 2020 après un nombre conséquent de mise a jour.
Merci d'avoir coder BUG SIMULATOR 2020 !!

Johann

Est ce que le studio en question fait la conception de jeu? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-08-23

Question aux employés:
Bjr, depuis 1 semaine je n'arrive pas à faire la mise à jour obligatoire de flight simulator prémium dans microsoft store , elle est introuvable !Impossible de démarrer le jeu ,que ce passe t'il ? pouvez vous m'aider ? avec mes remerciements.

lucie

Vou devriez contacter ASOBO STUDIO vous même.

Xavier
Date de l'expérience: 2019-08-30

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

ASOBO STUDIO ou MOONDA propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en OLA SI ou en ASOBO STUDIO?

C'est une bonne entreprise pour les employés. Il y a toujours des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ab9e88e59dc381b6&fccid=80564b7dc9c800a6&vjs=3.

Je recherche un emploi et je me demande si je peux suivre un cours de langue anglais dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de ASOBO STUDIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut. Sur quelle rémunération peut-on compter dans l'entreprise au début du poste chez
ASOBO STUDIO a Bordeaux
Le poste Environnement Artiste 3D / MFS (STAGE)

Est-ce queASOBO STUDIO à proximité TRANSMITIO recrute-t-elle aussi fréquemment?

Bonjour, je cherche le travail. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien ASOBO STUDIO? Savez-vous qu'ils ont de bonnes conditions?

Cela m'intéresse beaucoup siASOBO STUDIO est une entreprise individuelle?

J'ecris ce commentaire pour les gens qui cherchent un emploi comme designer. Notre entreprise recrute.

ASOBO STUDIO soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

ASOBO STUDIO recrute récemment pour des postes :

Modeleurs 3D, Support client / Flight Simulator, CDD Programmeur Gameplay (Projet non annoncé)

Designer Ui, que ASOBO STUDIO recherche peut gagner même 1750 €.

Chez ASOBO STUDIO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Artiste Environnement Senior (Flight Sim) F/H.

ASOBO STUDIO Questions fréquentes