ASS CENTRE SOCIO CULTUREL MELLOIS

9 PLACE RENE GROUSSARD, 79500 MELLE
SIREN: 317525970 SIRET: 31752597000016 Téléphone: +33 5 49 29 04 05
Soins de santé

Avis ASS CENTRE SOCIO CULTUREL MELLOIS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASS CENTRE SOCIO CULTUREL MELLOIS ?

Que voulez-vous savoir sur ASS CENTRE SOCIO CULTUREL MELLOIS ?

ASS CENTRE SOCIO CULTUREL MELLOIS a la même équipe harmonieuse que LES COOP AINS DE PAULO?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, ASS CENTRE SOCIO CULTUREL MELLOIS ou ASS LA CASE A TOTO?

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait écrire quelque chose sur cette entreprise à Melle comme le comptage des employés, les heures supplémentaires, le salaire ? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112QPRS? Merci d'avance.

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en ASS CENTRE SOCIO CULTUREL MELLOIS qu'en COLLECTIF PARENTS BIEN ETRE ENFANTS?

Y avait-il un cas dans ASS CENTRE SOCIO CULTUREL MELLOIS?

vous devez donc rejoindre notre equipe des maintenant! Nous recrutons des Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre de loisirs). Le travail a Melle

Connaissez-vous quelqu'un qui recherche un emploi stable dans la ville Melle? ASS CENTRE SOCIO CULTUREL MELLOIS recrute du 2020-12-01.

philippe

Quant à éducatrice de jeunes enfants, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASS CENTRE SOCIO CULTUREL MELLOIS ?

Pour devenir éducatrice de jeunes enfants il faut envoyer CV et lettre de motivation avant le 8 décembre 2019.

ASS CENTRE SOCIO CULTUREL MELLOIS recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ENFANTS (H/F) (18k €/an)

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise ASS CENTRE SOCIO CULTUREL MELLOIS ?

Attention, nouvelle offre de ASS CENTRE SOCIO CULTUREL MELLOIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance, prouvez!

Agent De Propreté De Locaux, que ASS CENTRE SOCIO CULTUREL MELLOIS recherche peut gagner même {salary}.

ASS CENTRE SOCIO CULTUREL MELLOIS Questions fréquentes