ASS FAMILIALE GRAND AIR COLONI

L’expérience de l’utilisateur avec ASS FAMILIALE GRAND AIR COLONI n’est pas vérifiée
3 RUE DES GRAINETIERS, 76290 MONTIVILLIERS
SIREN: 781092036 Téléphone: +33 2 32 79 56 90
afgamontivilliers@free.fr

Avis ASS FAMILIALE GRAND AIR COLONI, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ASS FAMILIALE GRAND AIR COLONI.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ASS FAMILIALE GRAND AIR COLONI ?

Que voulez-vous savoir sur ASS FAMILIALE GRAND AIR COLONI ?

Joaquín
Date de l'expérience: 2021-09-13

C de la (supprimé par l'administrateur) le directeur trop nul pire colo on a écrit une lettre et comme par hasard notre lettre tombe et il la lit se clochardla colo des bons cloclos !

Benjamin

Pouvez-vous mentionner les conditions de travail dans cette entreprise ? Combien de temps dure la formation ?

Est-il vrai que ASS FAMILIALE GRAND AIR COLONI s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?

Est-ce que ASS FAMILIALE GRAND AIR COLONI, comme ASSOCIATION VP FORME offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries ASS FAMILIALE GRAND AIR COLONI ou ASSOCIATION VP FORME?

Portez-vous des masques en ASS FAMILIALE GRAND AIR COLONI? Quelles autres précautions prenez-vous?

Est-ce queASS FAMILIALE GRAND AIR COLONI à proximité MON TI LOUP recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il vrai que ASS FAMILIALE GRAND AIR COLONI s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?

Si vous avez besoin d'un travail au poste de directeur, n'attendez plus. Nous recrutons des candidats. Envoyez-nous votre CV via indeed

louise

Le travail en tant que animatrice 2d-3d chez ASS FAMILIALE GRAND AIR COLONI (Montivilliers) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 200 - 4000.

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si ASS FAMILIALE GRAND AIR COLONI recrute? Je dois changer mon travail actuel.

Est-ce que ASS FAMILIALE GRAND AIR COLONI recrute actuellement? Je cherche un travail comme directeur. Savez-vous quel est le salaire moyen au ce poste? Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

ASS FAMILIALE GRAND AIR COLONI recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ACTIVITÉS PÉRISCOLAIRES (H/F) (18k €/an), Animateur / Animatrice d'activités périscolaires, DIRECTEUR / DIRECTRICE D'ASSOCIATION (H/F)

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez ASS FAMILIALE GRAND AIR COLONI? Les utilisateurs attendent votre avis.

Agent D'entretien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASS FAMILIALE GRAND AIR COLONI.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ASS FAMILIALE GRAND AIR COLONI et une autre chance de devenir Directeur.