DIESEL INJECTION

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis DIESEL INJECTION

2.5

C'est quoi un système d'injection ?

Que voulez-vous savoir sur DIESEL INJECTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-23

Question aux employés:
est-ce que vous avez des injecteurs Common Rail référence 0445110 249 disponibles en vente pour expédition à Dakar Sénégal?

Avez-vous un code vestimentaire dans DIESEL INJECTION? Je veux travailler pour l'entreprise en tant que vendeuse. Je serai reconnaissant pour l'information. Là où je travaillais auparavant, même les cheveux dénoués étaient hors de question.

Est-il vrai que DIESEL INJECTION s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Les revenus dans DIESEL INJECTION sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 2300 €.

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIESEL INJECTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être savez-vous si dans DIESEL INJECTION un employé peut obtenir mutuelle comme dans LES GOURMANDISES D AXEL?

LAGADEC est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans DIESEL INJECTION?

Offrez-vous une garantie de démarrage pour les pièces achetées?

Aimez-vous travailler chez DIESEL INJECTION?

Je viens de postuler chez DIESEL INJECTION. Le salaire proposé au poste de technicien est de 1750 € J’ai trouvé leur offre d’emploi sur jooble.

DIESEL INJECTION recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE DIÉSÉLISTE (H/F) (21k € a 22k €/an), Mécanicien / Mécanicienne diéséliste, Webmaster / Webdesigner

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes informations sur DIESEL INJECTION.

DIESEL INJECTION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Mécanicien!

Êtes-vous de Fleury-les-Aubrais? Participez au premier recrutement chez Technicien à DIESEL INJECTION.

DIESEL INJECTION Questions fréquentes