Avis ASS INTERCOMM DE MAISONS DE RETRAITE
ASS INTERCOMM DE MAISONS DE RETRAITE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Responsable d'établissement recherché pour une résidence de 84 résidents!
Poste en CDI avec salaire à partir de 43.000 € bruts. Gestion opérationnelle, management d'équipes et relation avec les résidents. Nécessite Bac +3 et 3 ans d'expérience dans un rôle similaire.
L'offre est-elle cohérente avec les attentes du milieu médico-social? Des retours sur le travail chez AIMR seraient précieux!
Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 500 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en ASS INTERCOMM DE MAISONS DE RETRAITE? Partagez vos expériences s'il vous plaît