ASS PRESENCE VERTE HAUTE NORMANDIE

Évreux
SIREN: 482197555 SIRET: 48219755500014
Organisations

Avis ASS PRESENCE VERTE HAUTE NORMANDIE

D'autres entreprises paient plus que ASS PRESENCE VERTE HAUTE NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur ASS PRESENCE VERTE HAUTE NORMANDIE ?

maéva

Comment est le recrutement pour le poste assistante commerciale ici? Difficile d'y accéder?

cindy

ASS PRESENCE VERTE HAUTE NORMANDIE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

maéva

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ASS PRESENCE VERTE HAUTE NORMANDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Recherchez-vous un travail avec des horaires de travail flexibles? Envoyez-nous votre CV, nous vous attendons du 2021-01-28. Pour savoir plus d'infos, cliquez sur ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109STLS

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise ASS PRESENCE VERTE HAUTE NORMANDIE? Je serai reconnaissant.Merci d'avance.

ASS PRESENCE VERTE HAUTE NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

COLLABORATEUR COMMERCIAL / COLLABORATRICE COMMERCIALE (H/F) (24k € a 25k €/an), Secrétaire (H/F)

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur ASS PRESENCE VERTE HAUTE NORMANDIE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

ASS PRESENCE VERTE HAUTE NORMANDIE Questions fréquentes