ASS PROFESSION SPORT & CULTURE ARDENNE avis

L’expérience de l’utilisateur avec ASS PROFESSION SPORT & CULTURE ARDENNE n’est pas vérifiée
ROUTE DE LA MONCELLE, 08140 BAZEILLES
SIREN: 401918412
Organisations

ASS PROFESSION SPORT & CULTURE ARDENNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ASS PROFESSION SPORT & CULTURE ARDENNE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASS PROFESSION SPORT & CULTURE ARDENNE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASS PROFESSION SPORT & CULTURE ARDENNE ?

Positif
Neutre
Négatif

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans ASS PROFESSION SPORT & CULTURE ARDENNE ou dans FERME?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASS PROFESSION SPORT & CULTURE ARDENNE?

julien

Combien vais-je gagner en tant que animatrice dans ASS PROFESSION SPORT & CULTURE ARDENNE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Voudriez-vous travailler chez nous à Bazeilles? Nous recrutons actuellement.

Comment est le travail chez ASS PROFESSION SPORT & CULTURE ARDENNE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va ASS PROFESSION SPORT & CULTURE ARDENNE?

Bonjour. J'aimerais savoir plus d'infos sur ASS PROFESSION SPORT & CULTURE ARDENNE. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille comme animatrice? Le salaire est 1600 €?

Attention, nouvelle offre de ASS PROFESSION SPORT & CULTURE ARDENNE! Ils recherchent Animatrice, prouvez!