ASS REHABIL CANTAL HANDICAPES avis

L’expérience de l’utilisateur avec ASS REHABIL CANTAL HANDICAPES n’est pas vérifiée
1 RUE DU PONT D ALIES, 15000 AURILLAC
SIREN: 322926304 Téléphone: +33 4 71 48 10 06
directriceadjointe@arch15.fr

ASS REHABIL CANTAL HANDICAPES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ASS REHABIL CANTAL HANDICAPES.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ASS REHABIL CANTAL HANDICAPES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ASS REHABIL CANTAL HANDICAPES ?

Positif
Neutre
Négatif

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en ASS REHABIL CANTAL HANDICAPES ou CENTRE D AIDE PAR LE TRAVAIL ESSOR 83?

Y a-t-il des coordinateur ici? Je voudrais vous demander combien gagnez-vous dans vos entreprises ?

L'ambiance est géniale, comme en témoigne le très faible taux de rotation du personnel dans le département Soins de santé chez ASS REHABIL CANTAL HANDICAPES a Aurillac

ASS REHABIL CANTAL HANDICAPES s'occupe-t-elle des employés pendant coronavirus? Je voudrais savoir.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans ASS REHABIL CANTAL HANDICAPES ou ASSOCIATION LAGUN?

yanis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide soignante m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ASS REHABIL CANTAL HANDICAPES, je pense que ça va me manquer.

J'aide mon ami à trouver son premier travail. Est-ce que qu'il y a quelqu'un ici qui connaît bien l'entreprise ASS REHABIL CANTAL HANDICAPES à Aurillac? Savez-vous comment est le travail au poste d' infirmière chez eux?

ASS REHABIL CANTAL HANDICAPES recrute une infirmière pour une longue collaboration.

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez ASS REHABIL CANTAL HANDICAPES , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.