ASS RIVERAINS BAN LANDIVISIAU

29400 BODILIS
Organisations

Avis ASS RIVERAINS BAN LANDIVISIAU

Le salaire moyen dans l'entreprise ASS RIVERAINS BAN LANDIVISIAU est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ASS RIVERAINS BAN LANDIVISIAU ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-06-29

Les riverains vivant à proximité de cet enfer régulier dû au raffut de 120db de ces maudits avions de chasse en subissent les conséquences depuis plusieurs années sans que rien ne soit fait! Dans un rayon de 20 km autour de cette dernière, toutes habitations s'en retrouve impacté, parfois jusque minuit! Pour l'actif il est très difficile de se reposer après une journée de travail, les enfants plus que nous s'en retrouvent grandement impactés! Il existe malgré tout une association " riverains-ban-29.fr " qui tente difficilement de défendre le citoyen contre cette suprématie militaire, les appels à l'officier charger des nuisances sonores au 02.98.24.20.00 ou 02.98.24.20.26 vous écoute mais n'aboutit à rien!

Marie-Line

Et quelle est exactement les activités menées par l'association pour soutenir les riverains de cette localité ?

De meilleures commissions de vente ont ASS RIVERAINS BAN LANDIVISIAU ou CHEZ GAUSSIN?

Disons, le processus de recrutement en CHEZ GAUSSIN est-il similaire à celui en ASS RIVERAINS BAN LANDIVISIAU?

Est-il vrai que ASS RIVERAINS BAN LANDIVISIAU s'occupe de les associations de consommateurs?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de ASS RIVERAINS BAN LANDIVISIAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans ASS RIVERAINS BAN LANDIVISIAU ou dans 183 185 l'ambiance au travail est la plus calme ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASS RIVERAINS BAN LANDIVISIAU?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ASS RIVERAINS BAN LANDIVISIAU , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

ASS RIVERAINS BAN LANDIVISIAU Questions fréquentes