ASSAD EN OPALE SUD

17 RUE DES ECOLES, 62780 CUCQ
SIREN: 390653319 SIRET: 39065331900017 Téléphone: +33 3 21 94 21 56
Soins de santé

Avis ASSAD EN OPALE SUD, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise ASSAD EN OPALE SUD. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ASSAD EN OPALE SUD ?

Il y a une autre entreprise à proximité, AUBERGE DE LA RENAISSANCE. Est-il plus facile de s'y rendre que de ASSAD EN OPALE SUD?

Est-il vrai que ASSAD EN OPALE SUD s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de ASSAD EN OPALE SUD ou AD OPALE?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASSAD EN OPALE SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

margaux

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez ASSAD EN OPALE SUD est: Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère.

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

j'ai remarque que ASSAD EN OPALE SUD qui se situe a Cucq a ajoute une nouvelle offre d'emploi qui est disponible https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KQPN

Veuillez nous dire si Aide à domicile recoit des primes? Merci de laisser un commentaire

Dans ASSAD EN OPALE SUD comme dans AD OPALE payent-ils des heures supplémentaires?

theo

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASSAD EN OPALE SUD. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

yannick

Généralement, avec des gains est assez cool 2000 est standard.

theo

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=35cd5fe0e80788c3&fccid=0182c4ed45638d31&vjs=3. Ce sera mon premier entretien, donc je sais pas comment me préparer. Le plus, j'ai peur de cette question : Quelles sont vos prétentions salariales ? Je sais quoi dire. Je postule au poste d' Aide à domicile. Pouvez-vous m'aider ?

Connaissez-vous une entreprise à Cucq laquelle a besoin de nouveaux? Je ne peux pas trouver un travail depuis longtemps...

Bonjour, je cherche le travail avec un bon salaire depuis longtemps. J'aimerais travailler comme livreur de repas, est-ce que ASSAD EN OPALE SUD recrute?

ASSAD EN OPALE SUD recrute récemment pour des postes :

Aide-comptable, Surveillant / Surveillante de nuit, Auxiliaire de vie (10.03 € a 10.45 €/heure)

Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions chez ASSAD EN OPALE SUD ?

ASSAD EN OPALE SUD a rendu disponible Auxiliaire De Vie à nouveau le 2022-02-22.

ASSAD EN OPALE SUD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Garde De Nuit (H/F).

ASSAD EN OPALE SUD Questions fréquentes