ASSISTA NATH

21 RUE LEO VALENTIN, 33600 PESSAC
Conseils et services aux entreprises

Avis ASSISTA NATH, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ASSISTA NATH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ASSISTA NATH ?

ASSISTA NATH donne le contrat de travail dès les premiers jours et NOTAPREST après la période d'essai. C'est vrai?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez ASSISTA NATH , avez-vous de l'expérience?

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de ASSISTA NATH. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 900 € à 1900 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans ASSISTA NATH? Merci pour vos réponses

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MADAME SYLVIE DURAND et ASSISTA NATH. Quelle est plus grand?

Pouvez-vous utiliser l'externalisation des employés?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

La position Femme De Ménage dans ASSISTA NATH est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Un autre recrutement dans ASSISTA NATH, cette fois pour le poste Assistant De Vie Expérimenté H/F En CDI Sur Corbeil-Essonnes.

ASSISTA NATH Questions fréquentes