ASSISTEM INDUSTRIE

5 RUE LAVOISIER, 21600 LONGVIC
SIREN: 433347168 SIRET: 43334716800018 Téléphone: +33 3 80 38 12 89

Avis ASSISTEM INDUSTRIE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ASSISTEM INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSISTEM INDUSTRIE ?

Je voudrais savpir si les employés de ASSISTEM INDUSTRIE et ceux de METALEIS travaillent-ils sur des appareils similaires?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans ASSISTEM INDUSTRIE que METALEIS. Et vous?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

Tu sais que nous toujours cherchons une personne dans le departement de DESSINATEUR-PROJETEUR / DESSINATRICE-PROJETEUSE H/F https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ec14bfd252d6ce2b&fccid=ab9bcd938a04dd44&vjs=3 a Longvic?.

ASSISTEM INDUSTRIE et EUROMECA donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

L'un de points positifs de travail chez ASSISTEM INDUSTRIE c'est la rémunération

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur ASSISTEM INDUSTRIE , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Ils recrutent à nouveau dans ASSISTEM INDUSTRIE. Toujours à la recherche de Dessinatrice.

La branche de ASSISTEM INDUSTRIE de Longvic recherche un nouveau Dessinatrice. Vérifiez si vous êtes en forme!

ASSISTEM INDUSTRIE Questions fréquentes