Avis Association ADEC- PV ( ressourcerie)
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez Association ADEC- PV ( ressourcerie) , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.
Villes voisines