ASSOCIATION ADMR DE SANTA GIULIA

20217 NONZA
SIREN: 352527915 SIRET: 35252791500016 Téléphone: +33 6 28 70 22 46

Avis ASSOCIATION ADMR DE SANTA GIULIA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ASSOCIATION ADMR DE SANTA GIULIA ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ADMR DE SANTA GIULIA ?

L'offre WORK PLACEMENT AGENCY est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que ASSOCIATION ADMR DE SANTA GIULIA propose également quelque chose comme ça?

Offrent-ils ASSOCIATION ADMR DE SANTA GIULIA mutuelle que dans PARIS 12? Je voudrais savoir

ASSOCIATION ADMR DE SANTA GIULIA offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans S.S.I.A.D.P.A.?

Est-il vrai que ASSOCIATION ADMR DE SANTA GIULIA s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-ce que vous pourriez me donner la raison de cette note 2/5? J'ai besoin d'un emploi bien payé du 2021-02-08

Nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir un emploi stable. Voulez-vous travailler à Nonza? Contactez-nous via poleemploi

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans ASSOCIATION ADMR DE SANTA GIULIA est le même ou non?

florent

Travaillez-vous pendant 8 heures dansASSOCIATION ADMR DE SANTA GIULIA?

christophe

Oui, nous travaillons de 8 à 16

florent

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur ASSOCIATION ADMR DE SANTA GIULIA et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

De nouveau en Nonza ils recherchent Aide À Domicile. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Position Aide À Domicile dans ASSOCIATION ADMR DE SANTA GIULIA est disponible à nouveau!

ASSOCIATION ADMR DE SANTA GIULIA Questions fréquentes