ASSOCIATION CRECHES MICRO BULLES

100 CHEMIN DE SAINTE MARTHE, 13014 MARSEILLE 14
Soins de santé

Avis ASSOCIATION CRECHES MICRO BULLES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASSOCIATION CRECHES MICRO BULLES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION CRECHES MICRO BULLES ?

Date de l'expérience: 2023-04-07

Je suis venu déposer un dossier et j’ai une boule au ventre car j’ai entendu une employée hurler sur un gamin je n’est pas vu la personne qui a hurler ni le gamin mais maintenant j’ai l’angoisse si le hurlement de l’employé est toléré sur un gamin qui ne s’exprime pas qu’est-ce qu’il pourrai se passer d’autre que les parents ne doivent pas voir ni entendre j’ai très peur de faire un mauvais choix

Lilian

Ce n'est qu'une imagination ...ne penses tu pas que ça peux aussi être un parent qui hurlait sur son enfant ?

Date de l'expérience: 2022-01-09

Nul mauvais personnel

Marie-Laure

Mauvais personnel pour l'accueil des enfants ? Vous êtes sur de votre commentaire ? Je voulais retenir une place chez eux pour septembre 2022 !

Où payent-ils un supplément pour les vacances en ASSOCIATION CRECHES MICRO BULLES ou en LES MICROS?

ASSOCIATION CRECHES MICRO BULLES ainsi que O2 KID LYON RIVE GAUCHE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Les augmentations dans ASSOCIATION CRECHES MICRO BULLES sont-elles plus fréquentes que dans LA PETITE BULLE?

ASSOCIATION CRECHES MICRO BULLES a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Est-ce que les 1 an - Cette expérience est indispensable, bac+2 ou équivalents éducateur jeune enfant - Cette formation est indispensable auprès des candidats sont très sérieuses ? Comment postuler pour le poste de éducatrice de jeunes enfants ?

lola

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans ASSOCIATION CRECHES MICRO BULLES?

richard

L'entretien à ASSOCIATION CRECHES MICRO BULLES prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

lola

Quelle est la position actuelle de ASSOCIATION CRECHES MICRO BULLES ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

ASSOCIATION CRECHES MICRO BULLES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148DSLRAssistant Accueil Petite Enfance (H/F).

L'entreprise ASSOCIATION CRECHES MICRO BULLES recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

ASSOCIATION CRECHES MICRO BULLES Questions fréquentes