Avis ASSOCIATION DE GESTION DU RESTAURANT INT
Quimper
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ASSOCIATION DE GESTION DU RESTAURANT INT. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Benoît
Comment est le travail chez ASSOCIATION DE GESTION DU RESTAURANT INT , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises