ASSOCIATION DELFINA

Le Plessis-Trévise
Organisations

Avis ASSOCIATION DELFINA

Les employés de l'entreprise ASSOCIATION DELFINA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION DELFINA ?

Alain
Date de l'expérience: 2022-03-04

Une présidente dévouée et des bénévoles motivés pour des actions ciblée et efficaces en soutien à ceux qui en ont tellement besoin.
Fier d'avoir rejoint cette formidable équipe

Angelina

Bonjour Alain, je suis ravie de lire votre avis. Je suis personnellement touché par ces actions. Savez vous comment on peut adhérer à cette association ? Merci beaucoup pour votre retour.

les associations de consommateurs fait-elle partie de ASSOCIATION DELFINA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que SOLUPROTECH est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ASSOCIATION DELFINA?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans UNIVERSITE PARIS EST MARNE LA VALLEE que dans ASSOCIATION DELFINA?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ASSOCIATION DELFINA ou UN TEMPS POUR VIVRE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

ASSOCIATION DELFINA a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la maladie

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSOCIATION DELFINA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que ASSOCIATION DELFINA retarde souvent le paiement des salaires?

veronique

Où se trouve actuellement le siège social de ASSOCIATION DELFINA, connaissez-vous l'adresse?

thomas

8 ALLEE JACQUES DUHAMEL, 94420 LE PLESSIS TREVISE, inchangée tout le temps.

veronique

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOCIATION DELFINA?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez ASSOCIATION DELFINA ? Nous attendons de nouvelles entrées.

ASSOCIATION DELFINA Questions fréquentes