Avis ASSOCIATION DU CENTRE DU SARTHE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ASSOCIATION DU CENTRE DU SARTHE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Gérard
C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "ordinateur portable" de ASSOCIATION DU CENTRE DU SARTHE. L'entreprise CENTRE HOSPITALIER DU GERS leur en donne-t-elle également?
Arnaud
COVID-19
Y avait-il un cas dans ASSOCIATION DU CENTRE DU SARTHE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises