COBRENA

Automobile
Évaluation 1.5/5

Avis COBRENA

1.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COBRENA ?

Que voulez-vous savoir sur COBRENA ?

Gege
Date de l'expérience: 2023-12-07

Réceptionnaire râleur et feineant, toilettes immondes , horaires d'ouverture même pas respecté (et on se fait engueuler) échantillons rarement pris , du jamais vu! A part les voir fumé des clopes et boire l'apero ,je ne sais pas ce qui se passe la dedans

lucas
Date de l'expérience: 2019-08-30

Travailler chez COBRENA paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Est-il vrai que COBRENA s'occupe de préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme?

Vous ne savez pas si COBRENA, comme ENA répare également les articles qu'elle vend?

Il y a SASU BERRY près de COBRENA. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Quels aliments pour animaux sont plus susceptibles de manger? Les aliments de COBRENA ou ENA?

à votre avis, quels sont les meilleurs aliments pour animaux de ferme produits par COBRENA?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise COBRENA a-t-elle prises contre coronavirus?

COBRENA recrute récemment pour des postes :

Technicien Approvisionnement H/F, Employé Saisonnier H/F, Ouvrier de Fabrication H/F

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez COBRENA. Ajoutez un avis!

COBRENA Questions fréquentes