ASSOCIATION LA MALLE AUX ARTS

15 B RUE DU MONT D OLMES, 31820 PIBRAC
Organisations

Avis ASSOCIATION LA MALLE AUX ARTS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASSOCIATION LA MALLE AUX ARTS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LA MALLE AUX ARTS ?

Loulou
Date de l'expérience: 2022-05-18

Une association où se côtoient les générations pour des activités créatives (peinture toutes techniques, aquarelle, pastel, dessin etc... mais aussi poterie !). Une équipe de bénévoles organise l'expo de fin d'année qui se tient chaque année depuis 1993 au théâtre de Pibrac au mois de juin, permet de se faire une idée de ce qui se fait pendant les cours.

Johanna

Bonjour ! Est-ce qu'ils ont des cours pour les tout petits (fille de 6 ans) ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION LA MALLE AUX ARTS. Quelqu'un peut le confirmer?

ADC INVESTSMENT et ASSOCIATION LA MALLE AUX ARTS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSOCIATION LA MALLE AUX ARTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? LA COLLABORATIVE ou ASSOCIATION LA MALLE AUX ARTS?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ASSOCIATION LA MALLE AUX ARTS ou LA COLLABORATIVE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Pensez-vous qu'en raison de la virus SARS-CoV-2, ASSOCIATION LA MALLE AUX ARTS peut tomber?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOCIATION LA MALLE AUX ARTS?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez ASSOCIATION LA MALLE AUX ARTS? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous que cette entreprise recherche aussi les personnes handicapées?

ASSOCIATION LA MALLE AUX ARTS n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

ASSOCIATION LA MALLE AUX ARTS Questions fréquentes