ASSOCIATION NEELA CHANDRA

40 RUE DE LACANAU, 33000 BORDEAUX
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec ASSOCIATION NEELA CHANDRA n’est pas vérifiée

Avis ASSOCIATION NEELA CHANDRA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ASSOCIATION NEELA CHANDRA ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION NEELA CHANDRA ?

Dance!
Date de l'expérience: 2023-09-09

J'apprécie tant la culture indienne que c'est un plaisir de partager avec l'association * des moments choisis, avec la bonne humeur des élèves de danse, des stagiaires lors des festivals, l'implication des membres enthousiastes et la qualité des spectacles et concerts pro au cours de l'année

Josette

C'est génial! ça doit être vraiment intéressant; est-ce que en dehors de la culture Indienne l'on peut avoir des cultures diverses dans cette association?

Ganesh
Date de l'expérience: 2022-09-09

J'aime beaucoup cette association (je suis adhérente!) car j'apprécie la culture indienne et c'est précieux de voir et partager la culture de l'Inde à Bordeaux

Jeannine

Est-ce que c'est seulement la culture de l'Inde qu'ils valorisent ou il y'en a d'autres?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION NEELA CHANDRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-09-09

Il y a une confusion, car cette association est une asso culturelle et artistique plutôt sur la musique, la danse et les arts en général.

Jean-Marc

Bonjour quelle est la culture qui est plus valorisé dans cette association?

Est-il vrai que ASSOCIATION NEELA CHANDRA s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ASSOCIATION 4 PAT POUR 1 SOURIRE qu'en ASSOCIATION NEELA CHANDRA?

ASSOCIATION NEELA CHANDRA comme ALTERSPHERE offre des forfaits pour Noël?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION NEELA CHANDRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ASSOCIATION NEELA CHANDRA, CHARENTAISE LAINIERE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Comment est l'ambiance et le travail chezASSOCIATION NEELA CHANDRA? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?