ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DE L'ACCES AUX SOINS DENTAIRES

Vitrolles
Soins de santé

Avis ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DE L'ACCES AUX SOINS DENTAIRES

Comment trouver un dentiste qui pratique le 100 % Santé ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DE L'ACCES AUX SOINS DENTAIRES ?

Khadija
Date de l'expérience: 2023-06-21

J’aimerais savoir si l’association est toujours actif ?

Date de l'expérience: 2022-02-18

J ai besoin de me faire poser 3 implants et mon budget est très limité
Pourriez vous me donner les coordonnés d un dentiste rentrant dans votre asdociation

Lucette

Je cherche également de rentrer en contact avec eux mais je ne trouve pas leur nr de portable ? Avez-vous pu les contacter ?

J'aimerais savoir si ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DE L'ACCES AUX SOINS DENTAIRES offre un emploi plus stable que SELARL HUGUENIN AURELIE?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DE L'ACCES AUX SOINS DENTAIRES ou SELARL HUGUENIN AURELIE? Cela m'interesse vivement

J'ai entendu dire que les activités d'orthodontie est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DE L'ACCES AUX SOINS DENTAIRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DE L'ACCES AUX SOINS DENTAIRES?

Quels postes au sein de ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DE L'ACCES AUX SOINS DENTAIRES sont les plus à risque de contracter un virus?

Est-ce que c'est une entreprise permettant un développement des compétences dans le domaine de soins de santé?

Le style de gestion dans ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DE L'ACCES AUX SOINS DENTAIRES est-il différent de celui dans MONSIEUR VINCENT LEFEBVRE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

les activités de chirurgie buccale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DE L'ACCES AUX SOINS DENTAIRES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jade

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

florence

Il est répertorié sur http://apad-asso.org/ ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DE L'ACCES AUX SOINS DENTAIRES. Vérifiez-le.

jade

Oké merci beau pour cette réponse

Quels sont les avantages du travail chez ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DE L'ACCES AUX SOINS DENTAIRES ?

ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DE L'ACCES AUX SOINS DENTAIRES Questions fréquentes