RUBEL & MENASCHE

SIREN: 562082990 SIRET: 56208299000036
Évaluation 2.9/5

Avis RUBEL & MENASCHE

2.9

Je souhaite contacter l'entreprise RUBEL & MENASCHE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RUBEL & MENASCHE ?

Date de l'expérience: 2023-02-15

Management junior et mal encadré par la direction.
Personne ne dit ce qu’il pense vraiment. Mauvaise ambiance de travail.
Beaucoup de départs.
Quelques mensonges sur les marchandises mais c’est peut être aussi le cas chez les autres diamantaires.
Dommage car il y a malgré tout quelques personnes compétentes et sympathiques mais noyées dans la masse.

Blabla
Date de l'expérience: 2022-09-27

Expérience catastrophique, management à l’ancienne, flocage, ordres contradictoires, infantilisation des salariés… passez votre chemin, le seul qui décide c’est le patron, le reste n’est que pour donner une belle image. J’ajoute également une répartition flou des tâches de chacun pour soi-disant « s’entraider » selon la hiérarchie. Valeurs humaines… ahaha, je dirais plutôt management par la culpabilisation!
Je ne suis restée que 2 mois et heureusement!

Xavier

Bonjour pourquoi adoptent-ils une telle politique? Comment pensez vous que l'entreprise évoluera avec ce système?

Ancienne employée
Date de l'expérience: 2020-11-02
Enquête

Le travail dans RUBEL & MENASCHE est: Terrible.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de RUBEL & MENASCHE est: Pas de système de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
RUBEL & MENASCHE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.
Je travaille ici moins d'un an.
Responsables malhonnêtes qui valident de la marchandise non conforme aux cahiers des charges des clients pour respecter les délais de livraison. Ambiance "cour d'école" où immaturité et médisances règnent. Niveau intellectuel bas.

QUENTIN

Vous voulez dire que gens qui y travaillent ne sont pas des professionnels ?

Je confirme malheureusement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 345 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2020-09-17
Enquête

Il existe un système de bonus dans RUBEL & MENASCHE: Pas de bonus.
RUBEL & MENASCHE est une terrible entreprise.
RUBEL & MENASCHE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
Expérience des plus catastrophiques, management à l'ancienne, très mauvaise supervision des équipes, et donc beaucoup de départs, les N+1 sont ils au courant de cela ?! Ah bah oui le problème vient d'eux, va falloir se détendre !!

Robin

Bonjour. Selon vous cette entreprise ne possède pas d'avantages et vous l'avez évalué à 1. Pourquoi vous avez y travaillé pendant 2/3ans ? Pouvez-vous m'expliquer ? :)

Justine

moins de 2000 euros, c'est-à-dire combien ?

Ancien employeur
Date de l'expérience: 2020-09-17

Horrible experience dans cette entreprise, un management à l'ancienne , beaucoup de départs précipité,
Sur leur site, ils mettent "valeur humaine " , laissez moi rire, ok sérieux repris, sincèrement je n'ai jamais vécu une expérience pro aussi catastrophique que celle ci

Benoit
Date de l'expérience: 2024-04-15

La majorité des évaluations pour l'entreprise RUBEL & MENASCHE parlent d'une mauvaise ambiance de travail, de responsables malhonnêtes, de management à l'ancienne et d'une répartition flou des tâches. Les commentaires soulignent également des situations où les salariés se sentent infantilisés et où les valeurs humaines de l'entreprise ne sont pas respectées. Il y a des plaintes récurrentes sur la gestion et la supervision des équipes, entraînant de nombreux départs. Les salariés regrettent également le manque de transparence et de communication directe au sein de l'entreprise.

Quelles mesures pourraient être prises pour améliorer l'ambiance de travail et la communication au sein de RUBEL & MENASCHE? Pensez-vous que ces problèmes peuvent être résolus avec le bon leadership et gestion des ressources humaines?

anaelle
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les évaluations sur RUBEL & MENASCHE indiquent un mauvais management, une mauvaise ambiance de travail, des ordres contradictoires et une répartition floue des tâches. Les commentaires soulignent également un manque de valeurs humaines. Comment évaluez-vous les conditions de travail dans cette entreprise ? Quels sont les principaux problèmes que vous voyez dans ces commentaires ?

Les nouveaux employés de RUBEL & MENASCHE sont-ils traités équitablement ?

À quoi faut-il s'attendre en termes d'expérience et d'apprentissage durant le stage chez RUBEL & MENASCHE à Paris ?

sabrina

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans RUBEL & MENASCHE sur le poste de diamantaire?

hugo

Oui, cool RUBEL & MENASCHE et travail très intéressant sur diamantaire.

sabrina

Merci bien pour cette information très utile.

Dans RUBEL & MENASCHE comme dans TASAKI FRANCE SAS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Je cherche du travail au poste de développeur informatique à Tours en tant que personne handicapée. Est-ce que je suis obligé de chercher des offres d'emploi quoi ont remarquées : nous cherchons des employés handicapés ou bien je peux essayer et envoyer partout ?

Comment les horaires à temps partiel sont-ils mis en place au poste de développeur informatique ?

Que pensez-vous d'un salaire de 4166 € proposé au poste de responsable comptes clés par une grande entreprise à Tours? Vous le trouvez acceptable ou bien au-dessous de ce qu'ils devraient proposer?

Est-ce que HIPANEMA, comme RUBEL & MENASCHE, vend des bijoux à partir de divers matériaux?

Quelles marques d'horloges recommandez-vous le plus à acheter chez RUBEL & MENASCHE?

Juste à côté de RUBEL & MENASCHE se trouve TWITTER FRANCE SAS. Est-ce un lieu de travail plus stable que RUBEL & MENASCHE? Je voudrais savoir

L'entreprise RUBEL & MENASCHE propose les tickets pour régler des repas

RUBEL & MENASCHE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Adjoint Comptabilité F/H.

RUBEL & MENASCHE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Contrôleur De Gestion pour la première fois.

RUBEL & MENASCHE Questions fréquentes