Avis RUBEL & MENASCHE

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2021-01-13 20:43:04 avec la moyenne 4 étoiles
Ancienne employée

Le travail dans RUBEL & MENASCHE est: Terrible.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de RUBEL & MENASCHE est: Pas de système de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
RUBEL & MENASCHE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.
Je travaille ici moins d'un an.
Responsables malhonnêtes qui valident de la marchandise non conforme aux cahiers des charges des clients pour respecter les délais de livraison. Ambiance "cour d'école" où immaturité et médisances règnent. Niveau intellectuel bas.

QUENTIN
@Ancienne employée 2020-11-02 17:21:36

Vous voulez dire que gens qui y travaillent ne sont pas des professionnels ?

Ancien employeur

Horrible experience dans cette entreprise, un management à l'ancienne , beaucoup de départs précipité,
Sur leur site, ils mettent "valeur humaine " , laissez moi rire, ok sérieux repris, sincèrement je n'ai jamais vécu une expérience pro aussi catastrophique que celle ci

margot actualités

Des choses intéressantes peuvent être trouvées dans la dernière entrée sur la page RUBEL & MENASCHE - jetez un œil et voyez par vous-même

6 règles d?or pour vendre des bijoux en ligne

Il existe six règles d’or permettant aux bijoutiers d’assurer leur crédibilité lors de ventes en ligne, d?après une équipe de la Stanford University, dirigée par un expert du comportement, B. J. Fogg. Les conclusions de l?équipe figuraient dans le tout dernier Diamond Insight Report de De Beers, publié lundi 9 novembre. Communiquer sur la qualité […]

thibaut

Je cherche du travail au poste de développeur informatique à Tours en tant que personne handicapée. Est-ce que je suis obligé de chercher des offres d'emploi quoi ont remarquées : nous cherchons des employés handicapés ou bien je peux essayer et envoyer partout ?

La rotation est-elle dans RUBEL & MENASCHE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Un autre recrutement dans RUBEL & MENASCHE, cette fois pour le poste Chef.

Gemmologie - Conditionneur/conditionneuse De Pierres (H/F) - RUBEL & MENASCHE recrute actuellement pour ce poste.

jaques

Comment les horaires à temps partiel sont-ils mis en place au poste de développeur informatique ?

Ancien employé

Il existe un système de bonus dans RUBEL & MENASCHE: Pas de bonus.
RUBEL & MENASCHE est une terrible entreprise.
RUBEL & MENASCHE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
Expérience des plus catastrophiques, management à l'ancienne, très mauvaise supervision des équipes, et donc beaucoup de départs, les N+1 sont ils au courant de cela ?! Ah bah oui le problème vient d'eux, va falloir se détendre !!

Justine
@Ancien employé 2020-09-17 02:45:01

moins de 2000 euros, c'est-à-dire combien ?

Robin
@Ancien employé 2020-09-17 02:45:01

Bonjour. Selon vous cette entreprise ne possède pas d'avantages et vous l'avez évalué à 1. Pourquoi vous avez y travaillé pendant 2/3ans ? Pouvez-vous m'expliquer ? :)

jerome

Que pensez-vous d'un salaire de 4166 € proposé au poste de responsable comptes clés par une grande entreprise à Tours? Vous le trouvez acceptable ou bien au-dessous de ce qu'ils devraient proposer?

andréa

Est-ce que HIPANEMA, comme RUBEL & MENASCHE, vend des bijoux à partir de divers matériaux?

salomé

Quelles marques d'horloges recommandez-vous le plus à acheter chez RUBEL & MENASCHE?

denis

Juste à côté de RUBEL & MENASCHE se trouve TWITTER FRANCE SAS. Est-ce un lieu de travail plus stable que RUBEL & MENASCHE? Je voudrais savoir

françois

L'entreprise RUBEL & MENASCHE propose les tickets pour régler des repas

william

Les employés de RUBEL & MENASCHE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

georges

Pensez-vous qu'il est possible de gagner beaucoup par mois comme dessinateur? Merci pour vos opinions.

benjamin
Offres d'emploi récemment ajoutées en RUBEL & MENASCHE

Gemmologie - Conditionneur de pierres H/F, Responsable Business Development, Gemmologie / Conditionneur de pierres H/F

admin

La discussion RUBEL & MENASCHE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

RUBEL & MENASCHE recrute pour des postes:

jerome actualités

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Internet de RUBEL & MENASCHE

ALROSA annonce les résultats de ses ventes de diamants pour octobre 2020

Communiqué de presse – ALROSA annonce les résultats de ses ventes de brut et de taillé pour le mois d?octobre et les dix premiers mois de 2020.  En octobre, les ventes de brut et de taillé ont totalisé 310 millions de dollars, soit des bénéfices de 299,3 millions de dollars pour les ventes de brut et de […]

benoit actualités

Voyez les nouveautés sur le site Internet de RUBEL & MENASCHE

Lucara extrait un diamant de 998 carats

La mine Karowe vient de produire un diamant de 998 carats, le dernier en date d’une série de grosses pierres brutes issues de ce gisement lucratif du Botswana. Lucara Diamond Corp., propriétaire de Karowe, s’associera à son partenaire de fabrication HB Antwerp pour étudier la façon d?optimiser la valeur tirée de la pierre brute, a déclaré le […]

marie actualités

Jetez un œil au site Internet de RUBEL & MENASCHE, il y a des nouvelles

Examen approfondi du diamant rose dont tout le monde parle

Très peu de temps après la vente référence d?un diamant blanc idéal de 102,39 carats pour 15,7 millions de dollars, Sotheby?s a annoncé, au cours de la semaine du 12 octobre, qu?un autre « glaçon » était dans les starting-blocks pour ses enchères d?automne. Et la pierre a fait rosir de bonheur tous les intéressés. The Spirit of […]