ASSOCIATION PRESENCE GLORIEUSE

Neuilly-Plaisance
SIREN: 820282630 SIRET: 82028263000012
Organisations

Avis ASSOCIATION PRESENCE GLORIEUSE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASSOCIATION PRESENCE GLORIEUSE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION PRESENCE GLORIEUSE ?

Anne
Date de l'expérience: 2022-12-12

Posez des questions j habite a la reunion je voudrais commander des livres et des huiles merci

Antonio

Bonjour. Tout ce cela consiste à quoi exactement ? Cordialement,

Il y a une autre entreprise à proximité, CENTR SOCIAL NEUILLY PLAISANCE. Est-il plus facile de s'y rendre que de ASSOCIATION PRESENCE GLORIEUSE?

J'ai entendu dire que les activités de retraite religieuse est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION PRESENCE GLORIEUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise CENTR SOCIAL NEUILLY PLAISANCE du coin n'a que des opinions positives comme ASSOCIATION PRESENCE GLORIEUSE?

les activités de retraite religieuse fait-elle partie de ASSOCIATION PRESENCE GLORIEUSE? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en ASSOCIATION PRESENCE GLORIEUSE ou en ASS DIOCESAINE PAROISSE DE ST MATHIEU?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire comment ASSOCIATION PRESENCE GLORIEUSE soutient les fidèles?

Quelle est l'atmosphère dans ASSOCIATION PRESENCE GLORIEUSE?

Beaucoup de gens sont intéressés par ASSOCIATION PRESENCE GLORIEUSE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

ASSOCIATION PRESENCE GLORIEUSE Questions fréquentes