ASSOCIATION SOLIDARITE ESTUAIRE

Sète

Avis ASSOCIATION SOLIDARITE ESTUAIRE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise ASSOCIATION SOLIDARITE ESTUAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION SOLIDARITE ESTUAIRE ?

Savez-vous si dans ASSOCIATION SOLIDARITE ESTUAIRE ils paient entre 1200 € et 2100 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 1000 € et 2300 € dans ASSOCIATION SOLIDARITE ESTUAIRE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Savez-vous si l'entreprise ASSOCIATION SOLIDARITE ESTUAIRE, comme BI1, offre «mutuelle» à ses employés?

Le propriétaire de ASSOCIATION SOLIDARITE ESTUAIRE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

david

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme assistante sociale? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

adam

Actuellement, ASSOCIATION SOLIDARITE ESTUAIRE n'effectue aucun processus de recrutement.

david

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

La position: Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée (H/F) a retenu mon attention. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions de travail chez ASSOCIATION SOLIDARITE ESTUAIRE? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Est-ce que le saliare dans l'entreprise ASSOCIATION SOLIDARITE ESTUAIRE est plus que 3166 €? Payent-ils la totalité ? Il y a des offres sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165539243W?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise ASSOCIATION SOLIDARITE ESTUAIRE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans ASSOCIATION SOLIDARITE ESTUAIRE ça va?

ASSOCIATION SOLIDARITE ESTUAIRE à Nantes commence à recruter. Nous recherchons actuellement des employés pour le poste de agent de propreté de locaux. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer votre CV.

ASSOCIATION SOLIDARITE ESTUAIRE recrute récemment pour des postes :

Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée (H/F), Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée (H/F)

L'entreprise ASSOCIATION SOLIDARITE ESTUAIRE recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice Spécialisée.

ASSOCIATION SOLIDARITE ESTUAIRE recrute actuellement pour le poste de Coordinateur. C'est peut-être toi?

ASSOCIATION SOLIDARITE ESTUAIRE Questions fréquentes