ASSOCIATION SONAR

18 RUE DE LA ROTISSERIE, 37000 TOURS
SIREN: 451936694
L’expérience de l’utilisateur avec ASSOCIATION SONAR n’est pas vérifiée

Avis ASSOCIATION SONAR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ASSOCIATION SONAR.

Est-ce-que l'entreprise ASSOCIATION SONAR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION SONAR ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? ASSOCIATION SONAR ou AETHIOPS?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASSOCIATION SONAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION SONAR ou en AETHIOPS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez ASSOCIATION SONAR? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION SONAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de ASSOCIATION SONAR?

gerard

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

benjamin

Il est répertorié sur https://www.associationsonar.fr/ ASSOCIATION SONAR. Vérifiez-le.

gerard

Oké merci beau pour cette réponse

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez ASSOCIATION SONAR? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

Faut-il parler l'italien pour obtenir un emploi dans l'entreprise ASSOCIATION SONAR?