ASSOCIATION YIM WING CHUN

144 RUE DE LA PROVIDENCE, 31500 TOULOUSE
Sport et loisirs

Avis ASSOCIATION YIM WING CHUN

Le salaire moyen dans l'entreprise ASSOCIATION YIM WING CHUN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION YIM WING CHUN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-16

Superbe école d'arts martiaux sur Toulouse, spécialisée dans l'enseignement du Wing Chun Kung Fu.

Mickael

Ils donnent des cours pendant les vacances ? Je peux m'inscrire maintenant ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de réserves pour la pêche et la chasse sportive est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION YIM WING CHUN. Quelqu'un peut le confirmer?

c'est n'importe quoi, il s'agit d'une école d'arts martiaux

mael

Mais les communautés sportives créent souvent une ambiance de perfectionnisme et rivalité. C'est le cas de ASSOCIATION YIM WING CHUN ? L'ambiance n'est pas nuisible à la psychique de nos enfants ?

Est-il vrai que ASSOCIATION YIM WING CHUN s'occupe de les activités liées à la promotion de manifestations sportives?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans ASSOCIATION YIM WING CHUN ou AWAKE COM?

Est-il vrai qu'en AIDGAR il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ASSOCIATION YIM WING CHUN?

Est-ce que ASSOCIATION YIM WING CHUN vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que ASSOCIATION YIM WING CHUN utilise des technologies plus récentes que MAIRIE GAUDIN?

ASSOCIATION YIM WING CHUN organise des courses de chevaux?

pauline

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Je cherche des informations sur ASSOCIATION YIM WING CHUN et leur processus de recrutement. Merci

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez ASSOCIATION YIM WING CHUN? Les utilisateurs attendent votre opinion.

ASSOCIATION YIM WING CHUN Questions fréquentes