PAGODE

8 RUE JEAN SOUNIE, 58160 IMPHY
SIREN: 488201120 SIRET: 48820112000018 Téléphone: +33 3 86 90 95 20
Soins de santé

Avis PAGODE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PAGODE ?

Que voulez-vous savoir sur PAGODE ?

Date de l'expérience: 2022-07-18

Nul trop mal dirigé

Joël

pouvez-vous élargir votre opinion ? malheureusement elle est trop courte et nous dit peu

Est-il vrai que PAGODE s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de PAGODE. Quelqu'un peut le confirmer?

DE LESPEURS est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que PAGODE?

https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166196011W - Cette offre d'emploi est-elle toujours valable? Recommandez-vous PAGODE? Quelqu'un de vous y travaille?

Je me demande si l'entreprise est intéressée à embaucher un employé pour le poste Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans PAGODE que dans EMMAUS NIEVRE FONDATEUR ABBE PIERRE? Vraiment?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PAGODE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez-vous écrire sur l'ambiance dans cette entreprise dans le domaine- Soins de santé?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en ASS SUD NIVERNAIS IMPHY DECIZE comme en PAGODE?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise PAGODE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans PAGODE pour le moment?

Nous recherchons une personne passionnée pour rejoindre notre équipe de Nevers.

Je peux vous confirmer que LA PAGODE est une entreprise sérieuse. Je suis satisfait surtout de leur agence à Biguglia. Pour ceux qui veulent y postuler n’hésitez pas. Vous pouvez trouver leur offre d’emploi actuelle sur jooble.

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur PAGODE, peut-être avez-vous des infos de première main?

L'entreprise PAGODE recrute à nouveau pour le poste de Coordinateur.

Attention, nouvelle offre de PAGODE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseillère En Économie Sociale Et Familiale, prouvez!

PAGODE Questions fréquentes