ASTEC

Villeneuve-sur-Yonne

Avis ASTEC, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ASTEC ?

Que voulez-vous savoir sur ASTEC ?

Estelle
Date de l'expérience: 2021-06-25

Je cherche du travail à Villeneuve-sur-Yonne. Quelle est votre expérience avec ASTEC, le cadre de travail et des tâches ? Quelles sont des compétences obligatoires pour y travailler ? Je compte sur votre aide et engagement. Merci

QUENTIN

C'est un travail répétitif ?

Jeanne

Quelle est l'ambiance entre les membres de l'équipe ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de consoles de jeux vidéo est l'un des domaines d'activité de ASTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans LA LUCARNE AUX CHOUETTES, qui est à côté de ASTEC, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai qu'en ASTEC, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en PCPACK?

Il y a des projets où vous devez souvent apprendre quelque chose de nouveau chez ASTEC? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0Dju-DAHwckdwNyhZJueCdqN5Xhd2XU_pVmrkncK4lvHRM1vtfp-OXmLb7dtX2aB-x11zzCdMXYv7dVfJSeszMxeT7ucMrEleszZw-fXuDCdSzE7DXb2Uufny17mvf6d0J56Vr5KeKi0OvG51hLId2tlLIPpC2WGDtdsIQM5BD2jZPlG9RUsi3WS4t678UsWS8KRHBZz5vuv_WKxXFEOtvWXmmUwOZaIBISOor8tMy_tuOLAvJHGhOHiDwKurwzva3IOTG9Mp9bwKHDk68nIE1Pn15G2piHk-V4Hl5lJStCRC2MgUK3DZpbxKHoj41_Zf9EZDA4Fttzl9SILrcWLnaFhhXtT9sGFj6x-y2sfW0rDqrbVYJF4JZErfiTc0BUhFnt9J7xsx4dd-Ki2GKXelCNvAz_efg0Yq6KjvX3naK5M7LcjdOlpyWwNcN0_Z1NsHb?

Est-il vrai que ASTEC a plus d'heures supplémentaires que dans BFZ, qui est à proximité?

commerce de détail de consoles de jeux vidéo - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASTEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que chez ASTEC, vous pouvez trouver un emploi comme un vendeur d'équipement informatique?

Nous attendons vos candidatures depuis le 2019-06-23. La position à pouvoir:Technicien de maintenance ascenseurs

Il y a des avantages non salariaux chez ASTEC? Quelles sont les conditions de travail du poste Technicien de maintenance H/F? Un grand merci

Quelles avantages sociaux atypiques offre ASTEC?

ASTEC a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?

ASTEC recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance H/F

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société ASTEC et écrivez si elle est un employeur à recommander.

ASTEC recrute actuellement un nouveau Technicien De Maintenance. C'est peut-être toi?

L'entreprise ASTEC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante De Gestion au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASTEC Questions fréquentes