ASTIER DE VILLATTE

173 RUE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1
SIREN: 409419298 SIRET: 40941929800024 Téléphone: +33 1 43 45 72 72

Avis ASTIER DE VILLATTE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ASTIER DE VILLATTE ?

Que voulez-vous savoir sur ASTIER DE VILLATTE ?

Près de ASTIER DE VILLATTE est WELLCOMS TECHNOLOGY SAS. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries ASTIER DE VILLATTE ou JAUNE DE CHROME EURL?

Est-ce que l'entreprise JAUNE DE CHROME EURL, comme ASTIER DE VILLATTE, ne produit que de la porcelaine?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ASTIER DE VILLATTE que dans d'autres entreprises de Paris?

Comment fonctionne votre système de bonus au poste de approvisionneur a Paris? Proposez-vous par exemple une voiture de fonctio?

Repondez-moi s'il vous plaît,quel type de produits en céramique avez-vous dans votre offre?

Pour y postuler il suffit d'avoir un bon niveau d'anglais et tout le reste vous allez apprendre sur place.

martine

Combien vais-je gagner en tant que contrôleuse de gestion dans ASTIER DE VILLATTE? Apparemment, certaines entreprises paient même 4600.

Est-ce que vous savez si tous les chargés de développement doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre proactivité, vous êtes d’une nature sociable, vous aimez le contact avec les fabricants, et cherchez à évoluer dans une entreprise de taille humaine, vous vous intéressez aux différents modes et techniques de fabrication, aux matières et à leur transformation, vous avez des aptitudes pour le sourcing, vous faites preuve de créativité dans vos recherches de solutions, vous êtes en mesure de piloter et coordonner les différents fournisseurs et intervenants selon les timings imposés?

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez ASTIER DE VILLATTE? Je voudrais obtenir la position de chargé de développement. Je parle l'anglais

Est-ce que tous les chargés de développement doivent parler l'anglais chez ASTIER DE VILLATTE? Merci pour des informations.

ASTIER DE VILLATTE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN PRODUITS DE LUXE (H/F) (21k € a 22k €/an), CONTRÔLEUR / CONTRÔLEUSE DE GESTION (H/F) (33k € a 36k €/an), VENDEUR / VENDEUSE EN PRODUITS DE LUXE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Salut! Nous recrutons les personnes qui parlent anglais.

Savez-vous ce qui se passe chez ASTIER DE VILLATTE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Un autre recrutement chez ASTIER DE VILLATTE, cette fois pour le poste de Responsable Ressources Humaines F/H.

ASTIER DE VILLATTE Questions fréquentes