
Avis ASTRIAM REGIONS
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur ASTRIAM REGIONS. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Question aux employés:
Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire pour vous soumettre ma candidature au poste d'agent de sureté aéroportuaire. En effet je possède la T7 et de l’expérience dans ce domaine. Cordialement.
Il faut les contacter directement. Ici vous pouvez partager votre avis en tant que candidat
Bonjour, je suis allé à l’aéroport de mandelieu, mais j'ai pas réussi à trouver leur bureau pour déposer un cv
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agente de sûreté aéroportuaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ASTRIAM REGIONS, je pense que ça va me manquer.
Bonjour, vous avez réussi à en savoir plus ?