ASTRO MARCHE

PLACE DE L EGLISE, 48260 NASBINALS

Avis ASTRO MARCHE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ASTRO MARCHE ?

Que voulez-vous savoir sur ASTRO MARCHE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de ASTRO MARCHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en ASTRO MARCHE ou en EPICERIE LONGUEIL?

pouvez-vous me donner plus d'infos sur ASTRO MARCHE de Nasbinals? quels sont les objectifs de cette entreprise pour les 5 prochaines années? La note d'elle est 1/5.

À quoi ressemble la communication dans ASTRO MARCHE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

baptiste

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans ASTRO MARCHE?

ophélie

ASTRO MARCHE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

baptiste

Solution cool, merci pour la réponse

Je n’arrive pas à trouver l’adresse mail sur lequel je peux envoyer ma candidature chez ASTRO MARCHE. Quelqu’un l’aurait?

La discussion ASTRO MARCHE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

ASTRO MARCHE Questions fréquentes