ATELIER DE FAMILLE

SIREN: 492534599 SIRET: 49253459900039 Téléphone: +33 9 72 56 39 41
Évaluation 4.4/5

Avis ATELIER DE FAMILLE

4.4

Est-ce que l'entreprise ATELIER DE FAMILLE garantit-elle la confidentialité des informations personnelles et familiales des employés, lorsque des membres de la même famille travaillent ensemble ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DE FAMILLE ?

Date de l'expérience: 2024-01-12

Très belle expérience en ligne. Livraison en quelques jours. Remboursement d'un bon cadeau après paiement. Rapidité de réponse par mail. Rien à dire sinon que tout a été fait correctement.

Sébastien

Qu'en est-il de la qualité des pièces que ces artisans commercialisent ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
Rien

Brice

Vous avez un avis sur cette boutique ? Si oui, partagez-le car il y en a pas beaucoup sur ce site

Existe-t-il des initiatives spécifiques au sein de ATELIER DE FAMILLE visant à renforcer la confiance et la transparence dans la communication entre la direction et les employés ?

Les salariés de l'entreprise ATELIER DE FAMILLE sont-ils encouragés à développer leurs compétences ?

Ne savez-vous pas si ATELIER DE FAMILLE vend en ligne comme FEELS?

Est-ce que ATELIER DE FAMILLE, comme VAHINA TAHI, accepte toutes les plaintes sans exception?

J'ai entendu dire que fabrication de perles travaillées est l'un des domaines d'activité de ATELIER DE FAMILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez ATELIER DE FAMILLE . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Salut à tous, Nous avons une question sur les spécificités de la coopération. L'employeur offre-t-il des avantages supplémentaires? La direction essaie-t-elle de créer une atmosphère conviviale dans l'entreprise ? L'employeur présente-t-il des employés nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour votre aide.

J'ai entendu dire que travail du diamant est l'un des domaines d'activité de ATELIER DE FAMILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ATELIER DE FAMILLE, comme MONSIEUR DIDIER CLAUSS, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Avez-vous peur que les frontières de Asnières-sur-Seine se ferment?

ATELIER DE FAMILLE est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller De Vente En Bijouterie H/F pour la première fois.

ATELIER DE FAMILLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Boutique H/F!

ATELIER DE FAMILLE Questions fréquentes