ATELIER DE LA ROUSSELLE

71 RUE DE LA ROUSSELLE, 33000 BORDEAUX

Avis ATELIER DE LA ROUSSELLE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ATELIER DE LA ROUSSELLE ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DE LA ROUSSELLE ?

L'entreprise A L M PEINTURES forme régulièrement ses employés comme elle le fait ATELIER DE LA ROUSSELLE?

MOULIN NEUF a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en ATELIER DE LA ROUSSELLE?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en ATELIER DE LA ROUSSELLE de 800 € à 2200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Est-il vrai que ATELIER DE LA ROUSSELLE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Un emploi très formateur. Entreprise aux nombreux avantages sociaux, rémunération attractive, collègues à Bordeaux sympathiques. Entreprise jeune et dynamique

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise ATELIER DE LA ROUSSELLE a-t-elle fourni à ses employés?

Je veux travailler comme menuisière. J'ai entendu dire que ATELIER DE LA ROUSSELLE recherche de tels employés et les accepte souvent. De plus, elle offre des bonnes conditions. C'est vrai?

Est-ce que la possibilité de program d'aide vous interesse? Si oui, Je reccomande ATELIER DE LA ROUSSELLE

Savez-vous comment est le travail chez ATELIER DE LA ROUSSELLE ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

ATELIER DE LA ROUSSELLE Questions fréquentes