ATELIER FERNANDEZ & SERRES

Aix-en-Provence
Ingénierie et architecture

Avis ATELIER FERNANDEZ & SERRES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ATELIER FERNANDEZ & SERRES ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER FERNANDEZ & SERRES ?

G
Date de l'expérience: 2020-11-10

Horrible

Question aux employés:
Inhumains

Est-il vrai que ATELIER FERNANDEZ & SERRES s'occupe de l'urbanisme et l'architecture paysagère?

Savez-vous si ATELIER FERNANDEZ & SERRES a des valeurs similaires à celles de AMELIA TAVELLA ARCHITECTES?

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en ATELIER FERNANDEZ & SERRES ou AMELIA TAVELLA ARCHITECTES?

CYRIA est-il un meilleur employeur que ATELIER FERNANDEZ & SERRES à proximité?

Veuillez indiquer la plus grande menace de l'employeur ATELIER FERNANDEZ & SERRES

les activités de conseil en matière d'architecture - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATELIER FERNANDEZ & SERRES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si ATELIER FERNANDEZ & SERRES emploie des concepteurs d'architecture débutants?

Voulez-vous changer votre travail actuel? Si vous aimeriez obtenir un emploi bien rémunéré à Aix-en-Provence, contactez-nous.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

ATELIER FERNANDEZ & SERRES à Aix-en-Provence est bonne pour les personnes engagées et ambitieuses, une bonne entreprise

Camille

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. À mon avis, le rythme de travail chez ATELIER FERNANDEZ & SERRES peut être décrit comme Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ATELIER FERNANDEZ & SERRES. Selon moi, l’équipe de ATELIER FERNANDEZ & SERRES mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez ATELIER FERNANDEZ & SERRES.

rémi

Quel est l'actuel patron de ATELIER FERNANDEZ & SERRES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

clement

Sur http://www.fernandez-serres.com tu as des informations détaillées.

rémi

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.