ATELIER GIOVENCO

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.2/5

Avis ATELIER GIOVENCO

3.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ATELIER GIOVENCO ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER GIOVENCO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ATELIER GIOVENCO pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Date de l'expérience: 2022-01-14

Non bien sûr ils sont toujours à la recherche d’un conducteur de travaux je crois …

Sylvia
Date de l'expérience: 2022-01-15

Bonsoir. Avez-vous travaillé chez eux ? Pourriez-vous dire un peu sur les conditions du travail ?

En ATELIER GIOVENCO ou en NOMMOS ARCHITECTURE ET URBANISME, le travail de production est-il plus facile?

NOMMOS ARCHITECTURE ET URBANISME a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que ATELIER GIOVENCO?

J'ai entendu dire que les activités de conseil en matière d'architecture est l'un des domaines d'activité de ATELIER GIOVENCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Lorsque je postule pour un emploi dans ATELIER GIOVENCO, puis-je m'attendre à des choses positives dans CASA ARCHITECTURE?

sebastien

Est-il vrai que ATELIER GIOVENCO, architecte n'a aucune chance de se passer de connaissances?

jérôme

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à architecte est pour tout le monde.

sebastien

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATELIER GIOVENCO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je souhaite postuler en tant que conducteur de travaux, l'anglais est-il parlé en continu? Quel genre d'ambiance?

L'anglais n'est pas forcément très utilisé mais en revanche il y a une bonne ambiance dans ces locaux

Je suis intéressé par un poste en tant que conducteur de travaux. Quel est le salaire?
Y a-t-il beaucoup de travail? Pouvez-vous apprendre quelque chose d'intéressant dans cette entreprise?

Quels sont les coûts de développement d'une conception architecturale par ATELIER GIOVENCO?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez ATELIER GIOVENCO et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Si l'entreprise ATELIER GIOVENCO fournit les vacances subventionnés? Merci

ATELIER GIOVENCO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE DE PROGRAMME F/H.

ATELIER GIOVENCO Questions fréquentes