Avis ATELIER PODO-DESIGN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez ATELIER PODO-DESIGN , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!
anonyme
Date de l'expérience: 01-11-2021
Bon professionnel
ophélie
Bonjour ! Vous avez des chaussures de chez lui ? Elles valent leur prix ?
Solène
Est-il vrai que ATELIER PODO-DESIGN s'occupe de fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire?
Colette
Les structures organisationnelles de ATELIER PODO-DESIGN et LABORATOIRE ORTHODONTIE TRIDON-DUPONT sont-elles similaires?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises