ATELIER W

Billère
Autres activités de service

Avis ATELIER W

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ATELIER W ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER W ?

J'ai entendu dire que réparation et la transformation d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de ATELIER W. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que CMSA est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ATELIER W?

Offrent-ils un meilleur package social en ENTREPRISE BARTHELEMY C qu'en ATELIER W?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

J'ai besoin d'un emploi à plein temps. Pouvez-vous me dire pourqoui cette entreprise a une note de 2/5?

agathe

Quel est l'actuel patron de ATELIER W ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

sandra

Sur http://www.atelierwparis.com/ tu as des informations détaillées.

agathe

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement ATELIER W ou ENTREPRISE BARTHELEMY C?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ATELIER W que dans d'autres entreprises de Billère?

l'accordage de pianos - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATELIER W? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles langues étrangères sont les plus populaires dans les entreprises à Billère ?

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société ATELIER W? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

ATELIER W Questions fréquentes