ATELIERS D OCCITANIE

SIREN: 977250323 SIRET: 97725032300010 Téléphone: +33 4 68 42 50 52
Évaluation 2.8/5

Avis ATELIERS D OCCITANIE

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour ATELIERS D OCCITANIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIERS D OCCITANIE ?

Roro
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-06

Ne repond pas aux candidatures pour leurs offres emploi.

Paul

Pourquoi est ce qu'ils ne répondent pas ? Est ce que il y a saturation de dépôt à candidature ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

réparation de véhicules propulsés à la main ou à traction animale fait-elle partie de ATELIERS D OCCITANIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où un conservateur de matériel de transport a-t-il une chance de gagner plus de revenus, en ATELIERS D OCCITANIE ou ETABLISSEMENTS CLAUDE?

J'ai entendu dire que SUBLIM NAIL S est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ATELIERS D OCCITANIE?

Est-ce que quelqu'un dans ATELIERS D OCCITANIE utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en ATELIERS D OCCITANIE qu'en ETABLISSEMENTS CLAUDE?

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations quant à ATELIERS D OCCITANIE à Narbonne et plus de détails ? Je voudrais me préparer à l'entretien d'embauche dans cette entreprise. J'ai trouvé une offre d'emploi https://fr.jooble.org/desc/-2766476155560817496. Merci de vos conseils

Faites moi le savoir si ATELIERS D OCCITANIE recherche-t-elle des serruriers pour travailler?

Est-il vrai que ATELIERS D OCCITANIE s'occupe de réparation et l'entretien des locomotives et des wagons?

Salut! Pensez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à trouver un emploi à Narbonne? Merci d'avance pour vos commentaires.

Comment est la situation chez ATELIERS D OCCITANIE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez ATELIERS D OCCITANIE?

Êtes-vous de Narbonne? Participez au premier recrutement pour le poste de Dessinatrice chez ATELIERS D OCCITANIE.

Assistant Qualité est recherché! Vérifiez l'offre de ATELIERS D OCCITANIE.

ATELIERS D OCCITANIE Questions fréquentes