OKAMI NO ENKAI

4 RUE EDOUARD JORDAN, 35000 RENNES
SIREN: 831857222 SIRET: 83185722200010 Téléphone: +33 6 60 48 88 31
Restaurants et services alimentaires

Avis OKAMI NO ENKAI

OKAMI NO ENKAI paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur OKAMI NO ENKAI ?

Dana
Date de l'expérience: 2022-11-24

l'entreprise propose des contrats au week-end pour aller travailler sur des événement sympa comme rock en seine ou le hellfest, il y a aussi possibilité de travailler sur des salons.
C'est intense mais toutes les heures supp sont payés et on peut être logé et nourris.
Le chef d'équipe que j'ai eu était jeune et sympa.
Il y a une bonne ambiance mais si le travail est physique

Karine

c'est chouette, comment je peux postuler ? Ils paient en cash ? Je voulais savoir si tu peux manger chez eux gratuitement ?

Apparemment, dans OKAMI NO ENKAI, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en UTT?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en OKAMI NO ENKAI ou TONYALDO?

Que pensez-vous, est-ce que OKAMI NO ENKAI a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 2700 €, comme dans les entreprises similaires?

OKAMI NO ENKAI a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en OKAMI NO ENKAI

Si OKAMI NO ENKAI se soucie de l'environnement?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de OKAMI NO ENKAI? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.

Attention, nouvelle offre de OKAMI NO ENKAI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manager En Restauration Rapide (H/F), prouvez!

Voulez-vous devenir Manager En Restauration Rapide (H/F)? Postulez pour ce poste à Rennes.

OKAMI NO ENKAI Questions fréquentes