CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de mme BAZIN ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER ?

Damien des champs
Date de l'expérience: 2023-10-02

Ya pas que les médecins qui sont médiocres, les aides soignants et soignantes sont de gros cassos payer pour se moquer de la maladie des autres !!
Surtout à camquillem

Cerire jm
Date de l'expérience: 2023-09-08

Je ne veux jamais y retourner, je préfère me suicidée ,on sort plus fou que quand arrive, traiter pire des chiens l horreur, des locaux insalubres, les infirmiers et les infirmières qui se sont occupés de moi ,franchement des dégueulasses ,ils me poussaient sous la douche, j étais tellement intoxiqués par des surdosage au lithium qui me provoquait des tremblement énormes ,je faisais des chutes à répétitions ,je ne voyais plus parfois où je voyais double les yeux révulsés, je perdais mes cheveux ,si j avais pu me échapper ,j aurais été me noyer dans la vilaine, un scandale cette histoire, trois ans après ,j en porte toujours ,des séquelles psychologiques

L'établissement Guillaume régner doit fermer définitivement pour non assistance a personne en danger

Xavier
Date de l'expérience: 2023-11-27

Îles médecins sont très médiocre et dangereux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 687 visiteurs uniques

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-07-25

Il y a des préoccupations concernant les conditions de travail et le recrutement de personnel au CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER, ainsi que des commentaires négatifs sur les compétences des médecins. Est-ce que l'entreprise prend des mesures pour améliorer ces problèmes de recrutement et de compétences médicales ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2023-07-24

Il semble y avoir une opportunité intéressante au sein du CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER en tant qu'aide-soignant en psychiatrie adulte. La description de l'offre souligne l'importance de travailler au sein d'une équipe pluriprofessionnelle et de respecter les règles en vigueur, notamment en matière de bienveillance envers les patients. Les responsabilités incluent la dispensation de soins en collaboration avec les infirmiers, la participation à des actions de prévention et d'éducation à la santé, ainsi que l'accompagnement des élèves aides-soignants.

Quel niveau d'expérience est requis pour ce poste d'aide-soignant en psychiatrie adulte ? Existe-t-il des opportunités de formation continue une fois embauché ? Quelles sont les perspectives de développement professionnel au sein de cette organisation ?

coline
Date de l'expérience: 2023-07-21

Cette offre d'emploi concerne un poste d'aide-soignant en psychiatrie adulte au sein du CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER. Les missions du poste comprennent notamment la dispensation de soins auprès des patients présentant des troubles psychiatriques, la collaboration avec l'équipe médicale et les auxiliaires de santé pour l'organisation des prestations hôtelières, et la participation à l'évaluation des pratiques professionnelles et au développement des démarches qualité.

Les connaissances requises pour ce poste comprennent des connaissances générales en bio-nettoyage, communication et relation d'aide, gestes et postures, hygiène hospitalière, soins, et stérilisation, entre autres. Il est également nécessaire d'avoir des compétences telles que l'évaluation des situations d'urgence, la capacité d'organisation et d'initiative, le sens du travail en équipe pluridisciplinaire, et la capacité d'accompagner une personne dans la réalisation de ses activités quotidiennes.

Ma question est la suivante : Quels sont les critères de sélection pour ce poste d'aide-soignant en psychiatrie adulte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-30

Ils sont très médiocre et dangereux

Yohann

Je comprends tout, mais pourquoi ils sont dangereux ?

anonymous
Date de l'expérience: 2022-03-02

Les médecins sont très médiocre

Ia fermeture cet pour quand ?

Marie-Francoise

Pourquoi voulez-vous qu'ils ferment s'il vous plait? Ils se sont mal comporté avec vous?

Date de l'expérience: 2022-03-03

Oui ma femme s'est suicidé !!!!!!

Marie-Francoise

Je suis sincèrement navrée. C'est une erreur grave. Que comptez vous faire avec ça ?

Date de l'expérience: 2022-03-19

Ma femme est sortie trop tôt de l'établissement résultats elle s'est suicidée!!! je pleure tout les jours

Date de l'expérience: 2022-03-02

Les médecins sont très médiocre et dangereux !!!

Aymeric

Dangereux? ! Pourquoi? C'est bizarre, expliquez svp

Date de l'expérience: 2022-03-01

Une catastrophe, médecins sont très médiocre.

John

Les médecins n'essaient pas de comprendre les patients ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Une catastrophe

Paul

Pourquoi selon vous votre expérience c'est une catastrophe ? Avez-vous été leur patient?

Marie armelle la blonde
Date de l'expérience: 2022-02-13
Enquête

Médecins incompétents.

Evan

D’où sortez-vous ces accusation?
Vous avez été une patiente?

Date de l'expérience: 2021-11-08

Question aux employés:
Hôpital à la pointé des innovations mais conditions de travail tendues avec des difficultés de recrutement de personnel chronique

Inès

Quel est vor=tre avis sur l'écoute de l'employé? Il y a une bonne cohésion d'équipe?

léo
Date de l'expérience: 2021-07-08

Le domaine de la santé mentale au CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER Rennes m'a donné confiance et m'a aussi donné envie de développer de nombreuses compétences que recouvre la profession infirmière tant en psychiatrie que dans le secteur somatique.

gaelle

Quelles sont les formations proposees par CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER Rennes?

Pauline

CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER Rennes recrtue des infirmieres?

Inès

CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER a un patron que j’évalue à 6. Le rythme de travail chez CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER est: Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER une note 7. Ma journée au travail dure 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER sur 8 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER et OEUVRES AUGUSTINES ST YVES donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services AUX GOURMANDISES DE GREGOIRE?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER ou OEUVRES AUGUSTINES ST YVES?

COVID-19

Pourquoi pensez-vous que CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER?

Bonjour, qqn de vous connaît bien CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER? Quels sont des prix?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

hugo

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant administratif m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER, je pense que ça va me manquer.

margaux

Oui, ils juste recherchent assistant administratif, voir ce lien /job/plombier. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

hugo

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Rennes, mais bons bénéfices 3300 euro dans CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER

Si vous cherchez un emploi, jetez-y un œil: les missions spécifiques confiées s’adaptent en fonction des différents projets et attendus relatifs à ces derniers, le CSAPA, les services administratifs, logistiques et techniques de l’ensemble de l’établissement, 3.2. Liaisons fonctionnelles, les cadres supérieurs de santé assistant chef de Pôle et cadres de santé assistant chef de Pôle, l’encadrement administratif, logistique et technique de l’établissement, membres élus du CTE et membres désignés au CHSCT, les organisations syndicales, les missions déclinées doivent être conduites dans le cadre de la DAM-DRH, en lien étroit avec les deux AAH adjoints et les cadres administratifs de la direction, dans un souci d’homogénéité et de coordination de la politique des ressources humaines de l’établissement, etre l’interface auprès du personnel : accueillir, informer et conseiller les personnels, mettre à jour les dossiers administratifs des agents en cohérence avec le logiciel de, préparer, rédiger et suivre les actes administratifs relatifs à la carrière des personnels en veillant au respect de la réglementation, rédiger des courriers, elaborer, saisir et mettre à jour des bases de données, des tableaux de bord, extraire les données relatives aux personnels, veiller au respect et à la bonne application de la règlementation et des procédures internes de fonctionnement, suivre les modes de classement et d’archivage mis en place, gestion, contrôle du temps de travail et des indemnités associées, connaissances en comptabilité et paie, certaines missions spécifiques peuvent être confiées en plus des missions principales précisées ci-dessus, la rédaction préalable d’une fiche mission, l’acceptation de cette mission par le DAM-DRH, ce type de mission s’inscrit dans un échéancier précis et contractuel

Notre entreprise offre par exemple tickets restaurants. En CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER, vous pouvez toujours compter sur l'aide de vos supérieurs!

Position Psychiatre dans CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER est disponible à nouveau!

Dans CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER, recherchez finalement Archiviste.

CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER Questions fréquentes