CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER

108 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 35700 RENNES SIREN: 130018385 SIRET: 13001838500018 phone: 0299333900

Avis CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER

Connaissez-vous des établissements à Rennes qui payent plus au poste de psychologue ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Ogerxavier4@Gmail.com Date de l'expérience: 2022-03-30

Ils sont très médiocre et dangereux

Yohann
@Ogerxavier4@Gmail.com

Je comprends tout, mais pourquoi ils sont dangereux ?

anonymous Date de l'expérience: 2022-03-02

Les médecins sont très médiocre

Ia fermeture cet pour quand ?

Marie-Francoise
@anonymous

Pourquoi voulez-vous qu'ils ferment s'il vous plait? Ils se sont mal comporté avec vous?

Ogerxavier4@Gmail.com Date de l'expérience: 2022-03-03
@anonymous

Oui ma femme s'est suicidé !!!!!!

Marie-Francoise
@Ogerxavier4@Gmail.com

Je suis sincèrement navrée. C'est une erreur grave. Que comptez vous faire avec ça ?

Ogerxavier4@Gmail.com Date de l'expérience: 2022-03-19
@anonymous

Ma femme est sortie trop tôt de l'établissement résultats elle s'est suicidée!!! je pleure tout les jours

Ogerxavier4@Gmail.com Date de l'expérience: 2022-03-02

Les médecins sont très médiocre et dangereux !!!

Aymeric

Dangereux? ! Pourquoi? C'est bizarre, expliquez svp

Ogerxavier4@Gmail.com Date de l'expérience: 2022-03-01

Une catastrophe, médecins sont très médiocre.

John
@Ogerxavier4@Gmail.com

Les médecins n'essaient pas de comprendre les patients ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-15

Une catastrophe

Paul

Pourquoi selon vous votre expérience c'est une catastrophe ? Avez-vous été leur patient?

Marie armelle la blonde Date de l'expérience: 2022-02-13
Encuesta

Médecins incompétents.

Evan
@Marie armelle la blonde

D’où sortez-vous ces accusation?
Vous avez été une patiente?

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-08

Question aux employés:
Hôpital à la pointé des innovations mais conditions de travail tendues avec des difficultés de recrutement de personnel chronique

Inès

Quel est vor=tre avis sur l'écoute de l'employé? Il y a une bonne cohésion d'équipe?

léo Date de l'expérience: 2021-07-08

Le domaine de la santé mentale au CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER Rennes m'a donné confiance et m'a aussi donné envie de développer de nombreuses compétences que recouvre la profession infirmière tant en psychiatrie que dans le secteur somatique.

gaelle
@léo

Quelles sont les formations proposees par CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER Rennes?

Pauline
@léo

CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER Rennes recrtue des infirmieres?

Actualités
Le conseil municipal de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) a voté au début du mois de mai l’abaissement à 30 km/h de la vitesse maximale autorisée. La mesure est entrée en vigueur ce lundi matin. Elle s’applique dans 98 % de la ville. Seules les rocades urbaines font exception, précise France 3 Bretagne.c'est mieux de faire du vélo
L'introduction d'une limitation de vitesse à 30 km/h dans toute la ville est-elle une bonne décision ? Voir les résultats
baptiste
Vrai, j'irai au travail en même temps.
Développée par Pfizer pour éviter les formes graves du Covid-19, la pilule Paxlovid devrait être disponible sur simple présentation d’une ordonnance médicale.C'est génial que ce soit si facile à obtenir
christopher
vous êtes stupides...
Les essais cliniques d'une dose de rappel du vaccin Covid chez les enfants âgés de 5 à 11 ans menés par Pfizer-BioNTech ont donné des résultats positifs. En conséquence, l'entreprise va demander une autorisation pour le rappel pour les enfants.bonne idée, il faut battre le virus
Vaccineriez-vous votre enfant ? Voir les résultats
bernard
il n'y a pas de virus ! c'est juste de l'argent
Inès
CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER a un patron que j’évalue à 6. Le rythme de travail chez CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER est: Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER une note 7. Ma journée au travail dure 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER sur 8 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.
CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER et OEUVRES AUGUSTINES ST YVES donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?
Malgré la mobilisation nationale et le système de vaccination contre la COVID 19, il reste encore 5 millions de Français à risque à vacciner, selon l'Assurance-maladie. Ils estiment qu'il reste encore un million de personnes de plus de 75 ans qui n’ont pas eu d’injection. Pour augmenter le taux de vaccination, les médecins traitants auront la possibilité d'avoir un aperçu de la liste de leurs patients non vaccinés. Obliger les gens à se faire vacciner n'est pas ok !!!!
maëlle
Je suis assez d'accord
CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services AUX GOURMANDISES DE GREGOIRE?
C'est déjà à partir du 10 mai que la vaccination commencera pour des citoyens ayant plus de 50 ans. Cette date a été fixé 5 jours plus tôt par rapport à la date initiale. Les personnes de moins de 50 ans, quant à eux seront à même de prendre RDV avant mi-juin qui est la date de vaccination généralisée des adultes. Cette possibilité commence mercredi 12 et les personnes concernées sont invitées à chercher les créneaux disponibles sur Doctolib. Quelle bonne décision ! ça permet de minimiser le gâchis
daniel
je ne m'attends que de la confusion
La vaccination des pompiers avec le vaccin AstraZeneca a été suspendue à cause des effets secondaires graves. La décision qui concerne la deuxième injection des pompiers du département des Bouches-du-Rhône est motivée par mesure de précaution. Elle a été prise à cause des effets indésirables qui sont survenus sous 48 h après l'administration sur un pompier d'Arles qui devait être hospitalisé pour arythmie cardiaque. J'ai entendu parler qu'on va commencer à vacciner en pharmacie. C'est vrai ?
laëtitia
Quelle est la date de début ?
Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER ou OEUVRES AUGUSTINES ST YVES?
Pourquoi pensez-vous que CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?
Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER?
Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles. moi, je pense que cette homologation prend trop de temps, si on avait commencé à vacciner plus tôt, peut-être ce reconfinement n'aurait pas été nécessaire
romane
perso, je suis content que nos autorités prennent du temps pour être 100 % sûr
Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite. Les médecins excerçant à la campagne quels sont les avantages d'y travailler ?
carole
et s'il s'agit de contrats d’engagement de service public, l'allocation mensuelle est toujours versée aux étudiants ?
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Je déteste travailler à domicile! Faites que ça s'arrête!
thierry
J'en ai marre de cette situation. Je te comprends.
Bonjour, qqn de vous connaît bien CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER? Quels sont des prix?
Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?
hugo
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant administratif m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER, je pense que ça va me manquer.
margaux
Oui, ils juste recherchent assistant administratif, voir ce lien /job/plombier. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.
hugo
Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Rennes, mais bons bénéfices 3300 euro dans CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER
Les pays les plus riches tels que le Royaume-Uni, les États-Unis, la Chine ont réservés plus de 2 milliards de doses des futurs vaccins contre le Covid-19 qui ne sont pas encore disponibles. Royaume-Uni a réservé 335 millions de doses, c’est-à-dire cinq par habitant, contrairement aux autres pays pauvres qui parfois n’ont pas la possibilité de les acheter. On prévoit la disponibilité de 10 milliards de doses jusqu'à la fin 2021. Des vaccins contre le Covid-19 ? Non, merci, jamais !
célia
Pourquoi ? C'est pour notre santé.
Si vous cherchez un emploi, jetez-y un œil: les missions spécifiques confiées s’adaptent en fonction des différents projets et attendus relatifs à ces derniers, le CSAPA, les services administratifs, logistiques et techniques de l’ensemble de l’établissement, 3.2. Liaisons fonctionnelles, les cadres supérieurs de santé assistant chef de Pôle et cadres de santé assistant chef de Pôle, l’encadrement administratif, logistique et technique de l’établissement, membres élus du CTE et membres désignés au CHSCT, les organisations syndicales, les missions déclinées doivent être conduites dans le cadre de la DAM-DRH, en lien étroit avec les deux AAH adjoints et les cadres administratifs de la direction, dans un souci d’homogénéité et de coordination de la politique des ressources humaines de l’établissement, etre l’interface auprès du personnel : accueillir, informer et conseiller les personnels, mettre à jour les dossiers administratifs des agents en cohérence avec le logiciel de, préparer, rédiger et suivre les actes administratifs relatifs à la carrière des personnels en veillant au respect de la réglementation, rédiger des courriers, elaborer, saisir et mettre à jour des bases de données, des tableaux de bord, extraire les données relatives aux personnels, veiller au respect et à la bonne application de la règlementation et des procédures internes de fonctionnement, suivre les modes de classement et d’archivage mis en place, gestion, contrôle du temps de travail et des indemnités associées, connaissances en comptabilité et paie, certaines missions spécifiques peuvent être confiées en plus des missions principales précisées ci-dessus, la rédaction préalable d’une fiche mission, l’acceptation de cette mission par le DAM-DRH, ce type de mission s’inscrit dans un échéancier précis et contractuel
Notre entreprise offre par exemple tickets restaurants. En CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER, vous pouvez toujours compter sur l'aide de vos supérieurs!
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour serrurier?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2019-11-21. Consultez plus d'informations sur CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER.
Où est située CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER?
CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER est situé ici: 108 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 35700 RENNES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER.
Dans CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER, vous pouvez travailler comme: magasinier, responsable paie, serrurier, ingénieur, préparateur en pharmacie. [anchor = Consultez plus d'informations sur CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER.]
Quelles sont les entreprises similaires à CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER?
Les sociétés similaires à CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER sont [CENTRE MEDICAL DIETETIQUE LES PALMIERS], [SAS LES PINS] et [MAISON DU DEVELOPPEMENT PERSONNEL]. CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER avis
CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER a rendu disponible Psychologue à nouveau le 2022-06-17.
Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER.

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER ?

Gains dans la position de psychologue chez CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER - exigences typiques : psychologue titulaire du diplôme de psychologue Master 2 ou DESS en psychologie clinique et psychopathologie, ouverture d’esprit, le professionnel doit présenter des connaissances approfondies dans le domaine de psychopathologie de l'enfant et de l'adolescent, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?