Avis ATELIERS MECANIQUE A GESTION NUMERIQUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ATELIERS MECANIQUE A GESTION NUMERIQUE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Sophie
Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez ATELIERS MECANIQUE A GESTION NUMERIQUE. Écrivez comment est la situation et le travail.
david
J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SPM CORPORATION que dans ATELIERS MECANIQUE A GESTION NUMERIQUE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises