ATELIERS MIMESIS

4 RUE DES FRANCS TIREURS, 91490 DANNEMOIS
SIREN: 791439458 SIRET: 79143945800013 Téléphone: +33 6 52 93 86 31
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ATELIERS MIMESIS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ATELIERS MIMESIS ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIERS MIMESIS ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise MUSIQUE EN SCENE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans ATELIERS MIMESIS?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MUSIQUE EN SCENE et ATELIERS MIMESIS. Quelle est plus grand?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que ATELIERS MIMESIS en ATELIERS MIMESIS?

Les employés de ATELIERS MIMESIS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

il y a des entreprises a Dannemois qui proposent travailler a distance?

Je suis curieux des avantages que l'entreprise offre à ses employés. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106LGCB?

robin

J'ai une question: on peut travailler à distance dans ATELIERS MIMESIS?

ludovic

Malheureusement, ATELIERS MIMESIS ne propose pas cette option

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner ses conseils sur le travail chez ATELIERS MIMESIS à Dannemois? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez ATELIERS MIMESIS? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

ATELIERS MIMESIS Questions fréquentes