Avis ATEXIS Toulouse

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez ATEXIS , nous attendons!

Laisser un commentaire à propos de ATEXIS

Apparemment ARETHUSE GEOLOGY SARL est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans ATEXIS?
ATEXIS à Toulouse est une entreprise pour les ambitieux, un travail pour longtemps

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATEXIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ATEXIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans ATEXIS est: Très bonBonMoyenTerrible.