
Avis A.T.I.M.P.44
Bonsoir a vous tous je laisse sans voix mais si un jour je peux vous rendre visite sa serait pour moi une réussite et vous dire que vous m avais accompagné jusqu'à qu'il le fallait un merci a vous cordialement a vous Gwendoline merci a vous tous
Pourrait-on en savoir plus sur les aspects spécifiques qui ont marqué positivement votre expérience ?
suite a une proposition pour un adulte en attente d une place en foyer de vie , manque de réactivité , ce qui a fait que la place a était perdu après plus d une décennie d attente
autre point la personne protégé doit pouvoir des soins dentaire régulier , d ou l Utiliter d avoir au C.H.U une autorisation du gaz NEOPA , et bien non , a croire que l atimp44 considère les médecins incapable de gérer cette autorisation , c est pas grave de laissé souffrir le majeur protéger, sans compter les divers oubli de papier , etc.......
Les formations et les promotions font aujourd’hui partie intégrante de la vie professionnelle. Peut-on compter sur ce type de soutien chez A.T.I.M.P.44 ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur A.T.I.M.P.44 et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Quels conseils donneriez-vous pour réussir un entretien chez A.T.I.M.P.44 ?
Travailler chez A.T.I.M.P.44, ça vaut vraiment le coup ? Des avis sincères ?
Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de COVID-19?