MAISONS CAEN CONSTRUCTION

14 RUE DE LA FOLIE, 14000 CAEN
Construction et immobilier

Avis MAISONS CAEN CONSTRUCTION

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MAISONS CAEN CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS CAEN CONSTRUCTION ?

axel
Date de l'expérience: 2021-01-27

Entreprise régionale et familiale présente sur Caen et sa région depuis 1980.
Projet tous budgets, maisons sur mesures.
Une équipe à votre écoute pour vous accompagner dans votre projet de construction .

Stephane

Est-ce que l'équipe était professionnelle et a respecté les délais ?

Est-il vrai que MAISONS CAEN CONSTRUCTION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Apparemment, dans MAISONS CAEN CONSTRUCTION, contrairement à EURL AZERIM BAT NEUF ET RENOVATION, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de MAISONS CAEN CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

MAISONS CAEN CONSTRUCTION est-elle meilleure que EURL AZERIM BAT NEUF ET RENOVATION? Qu'est-ce que tu penses?

Est-ce que MAISONS CAEN CONSTRUCTION, qui se trouve près de ALIZES LOCATION 314, emploie à temps partiel?

L'employeur de l'entreprise MAISONS CAEN CONSTRUCTION se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

sandra

Quel contrat après la période d'essai chez MAISONS CAEN CONSTRUCTION? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que MAISONS CAEN CONSTRUCTION proposera.

margot

Assurez-vous qu'après la période d'essai, MAISONS CAEN CONSTRUCTION ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

sandra

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec MAISONS CAEN CONSTRUCTION?

Bonjour,est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur cette entreprise à Caen? J'attends votre commentaire, merci

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez MAISONS CAEN CONSTRUCTION? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Quelle est la rémunération nette chez MAISONS CAEN CONSTRUCTION? Merci bcp

MAISONS CAEN CONSTRUCTION Questions fréquentes